Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Togo-coronavirus : le personnel soignant s’inquiète, Faure Gnassingbé ne dort pas…

Publié le lundi 23 mars 2020  |  globalactu
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Lancement de la contractualisation au CHU-SO par Faure Gnassingbé
Lomé, le 24 avril 2018. CHU-SO. Commémoration des 58 ans d`indépendance du Togo. Lancement de la contractualisation par Faure Gnassingbé. Ce projet, selon le ministre Moustafa Mijiyawa, permettra à terme au CHU-SO de "retrouver sa splendeur d`antan, de répondre aux attentes des Togolais et de remplir sa mission, en harmonie avec celle de tout le ministère, consistant à ajouter des années à la vie, et de la vie aux années".
Comment


La maladie à coronavirus (Covid-19) est réelle au Togo. 16 cas positifs sont déjà recensés. Presque introuvables, les masques et les gels hydro alcooliques sont vendus à prix d’or aux populations.

Le personnel soignant aussi s’inquiète du manque de matériel. Devant cette situation, on apprend que le premier responsable du pays ne dort pratiquement plus. Faure Gnassingbé serait en train de faire des pieds et des mains pour envoyer un avion chercher le matériel.

Au Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), on pense qu’il faut faire vite. Selon le Secrétaire général de cette organisation représentative du personnel soignant au Togo, ce dernier est déterminé et prêt à faire face à ce fléau du Covid-19.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment