Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 281 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

A l’origine de la plainte de Gbadamassi, une menace de mort de Gogoligo !
Publié le mardi 25 fevrier 2014  |  Autre presse




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - C’est ce mardi matin que les deux humoristes togolais, Kokou Agbléta alias Gbadamassi et Komi Mawulikplimi N’Tsuley alias Gogoligo, désormais opposés par une affaire d’argent qui a conduit à leur « divorce », se retrouvent devant le Procureur de la République. La convocation a été effectivement adressée à Gogoligo par le Procureur de la République.

Contrairement à ce qui a été avancé à travers les médias et qui indiquait que la plainte portait sur une demande de Gogoligo à ce que les publicités tournées avec ses anciens compagnons ne soient plus exploitées par la structure Gbadas Production, propriété de Gbadamassi, c’est plutôt sur une affaire de menace que porte la plainte.

Selon la plainte dont on a réussi à avoir copie, et qui date du 21 février dernier, Gogoligo aura appelé son ancien compère pour proférer à son endroit des insultes et des menaces de mort. Il en ferait autant avec la compagne de Gbadamassi pour réitérer les mêmes menaces de faire disparaitre son ancien ami. « Que courant l’année 2013, le sieur N’Tsuley Komi Mawulikplimi m’appelle sur le portable et m’insulte de tout les mots qu’il va me faire du mal et me détruire. En m’appelant directement ne lui a pas suffi. Il appelle ma femme et la menace de mort, qu’il va faire disparaitre son mari. Je l’ai appelé chez le Commissaire principal adjoint du Commissariat central, M. Tchalla, il a refusé de venir. Ainsi, la semaine passé et hier jeudi 20 février 2014, il m’appelle de nouveau et me menace de mort », pouvait-on lire dans la plainte. Et pourquoi une menace ? La plainte ne renseigne pas dessus.

On attend de voir jusqu’où ira ce dossier, vu que Gbadamassi dans la plainte a déclaré se constituer en partie civile.

Bon à suivre !

M.G, Lomé

Telegramme228

 Commentaires