Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo : la dynamique Kpodzro pense à un ‘complot mortel’ contre son candidat

Publié le mardi 31 mars 2020  |  globalactu
Contestation
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Contestation post-électorale/Mgr Kpodzro lance ‘son dernier appel’ aux populations : «Entrez dans une résistance légale généralisée»
Lomé, le 16 mars 2020. Domicile d`A. Kodjo. Conférence de presse. Contestation post-électorale/Mgr Kpodzro lance ‘son dernier appel’ aux populations : «Entrez dans une résistance légale généralisée». Mgr Kpodzro
Comment


Le ton monte encore dans l’arène politique au Togo. La convocation d’Agbéyomé Kodjo par le Service de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) pour mercredi prochain, ne plaît pas du tout à la dynamique Kpodzro. Les mots utilisés par ces 13 partis politiques, associations et personnes physiques sont sans appel. Selon cette dynamique, cette convocation vise un dessein mortel contre le candidat du MPDD.

La dynamique Kpodzro se dit convaincue que derrière cette convocation de cette branche de la gendarmerie anciennement connue sous le nom de SRI, il y a le régime de Faure Gnassingbé qui veut en découdre avec, dit-elle, le ‘vrai’ candidat qui a remporté le scrutin présidentiel du 22 février dernier.

« Le régime a convoqué Agbéyomé Kodjo pour le livrer à la mort. Il s’agit d’un véritable complot visant à l’infecter du Covid-19 et lui donner la mort afin de l’empêcher définitivement de réclamer la victoire du peuple», écrivent les 13 signataires de ce document.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires