Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Messages de félicitation à Faure : Togo Debout très en colère contre la France, l’Allemagne et l’Union Européenne

Publié le mercredi 1 avril 2020  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le FCTD annonce deux activités politiques les 23 et 27 novembre dans la capitale togolaise pour exiger la tenue d`un scrutin transparent et consensuel
Lomé, le 18 novembre 2019. Le FCTD (Front citoyen Togo Debout) annonce deux activités politiques les 23 et 27 novembre dans la capitale togolaise pour exiger la tenue d`un scrutin transparent et consensuel en 2020. Pr David Ekoue Dosseh du FCTD.
Comment


Les messages de félicitation de la France, de l’Allemagne et de l’Union Européenne à Faure Gnassingbé pour sa « réélection » à l’issue de la présidentielle du 22 février passent mal au Front Citoyen Togo Debout (FCTD). Dans un communiqué rendu public ce mercredi, les responsables du FCTD ont vivement déploré l’hypocrisie de la France et de l’Allemagne et surtout de l’Union Européenne, qui proclament que les droits de l’Homme sont leurs valeurs fondamentales alors qu’elles soutiennent en secret la dictature en Afrique. Le FCTD a également dénoncé le rôle sombre qu’a joué le diplomate français, Marc Vizy, dans la suspension des journaux L’Alternative et Liberté. Lecture !


DECLARATION SUR LES MESSAGES DE LA FRANCE, DE L’ALLEMAGNE ET DE L’UNION EUROPEENNE AUX AUTORITES TOGOLAISES

« La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien » (Edmund Burke)

Depuis 2005, le Togo vit une crise politique et celle-ci résulte de la forme d’accession du président actuel à la magistrature suprême dans notre pays et de la gestion monopolistique qu’il en a fait.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires