Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : les conducteurs d’engins à 2 roues interdits de transporter ’des personnes’

Publié le vendredi 3 avril 2020  |  globalactu
Grand
© aLome.com par Parfait
Grand mouvement d`humeur des conducteurs de taxis-motos sur diverses artères de la capitale pour dénoncer le harcèlement de policiers
Lomé, le 12 juin 2015. Des zémidjans remontés contre le paiement de leurs redevances fiscales et surtout contre le harcèlement de leurs clients qui ne portent pas de casques par policiers et gendarmes dans les rues.
Comment


On connaît depuis jeudi soir le sort réservé par les autorités togolaises aux conducteurs des transports en commun, notamment les bus, les minibus et les taxis de ville. Ce vendredi, la mesure qui va régir l’activité des conducteurs d’engins à 2 roues en général et des zémidjans en particulier, est connue. Une mesure qui prend effet à partir de ce samedi 4 avril.

Dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus au Togo, il est formellement interdit aux conducteurs à 2 roues de transporter ‘des personnes’.

L’information vient d’une note d’information conjointe de la ministre des Transports, Zouhératou Kassah-Traore et du ministre de la Sécurité et de la protection civile, Damehame Yark.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires