Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Transports à deux roues : Le gouvernement attentif aux revendications des taxi-motos, reporte la mesure d’interdiction de leur activité

Publié le lundi 6 avril 2020  |  AfreePress
Grand
© aLome.com par Parfait
Grand mouvement d`humeur des conducteurs de taxis-motos sur diverses artères de la capitale pour dénoncer le harcèlement de policiers
Lomé, le 12 juin 2015. Des zémidjans remontés contre le paiement de leurs redevances fiscales et surtout contre le harcèlement de leurs clients qui ne portent pas de casques par policiers et gendarmes dans les rues.
Comment


Le gouvernement à travers un communiqué rendu public dimanche 5 avril 2020, a suspendu les mesures prises vendredi 4 avril interdisant des activités dans le secteur du transport routier au Togo et ce, jusqu'au 11 avril prochain.

« Le Ministre des infrastructures et des transports, et le Ministre de la Sécurité et de la protection civile, ont annoncé le 4 avril 2020 à l’attention des sociétés de transports urbains de passagers et des syndicats des conducteurs routiers du Togo, certaines mesures restrictives concernant le Grand Lomé (préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé). En attendant que les mesures d’accompagnement prises en vue de soutenir les différentes couches vulnérables et socioprofessionnelles concernées ne soient effectives, le Gouvernement suspend jusqu’au 11 avril 2020 l’application des mesures précédemment annoncées le 4 avril concernant le secteur des transports urbains », indiquent les deux ministres.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires