Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Couvre-feu : Le 1014 pour signaler les bavures des forces de l’ordre

Publié le lundi 6 avril 2020  |  icilome
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé
Lomé, le 23 janvier 2020. Address Hotel 02 février. Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé. Le ministre D. Yark
Comment


Depuis le jeudi 02 avril dernier, beaucoup de choses se sont passées dans le cadre de la mise en application du couvre-feu instauré par le gouvernement togolais. Il y a notamment ces voies de fait commises par certains corps habillés sur ceux qui ne respectent pas la décision.


Cependant, pour pallier à l'inquiétude des Togolais concernant la façon dont les forces de l'ordre agissent envers les citoyens, le gouvernement a mis en place un numéro, 1014.

A en croire le Général Yark Damehame, toute personne victime des bavures des forces de l'ordre dans le cadre du couvre-feu, peut appeler ce numéro vert afin que les responsabilités soient situées.

"Ce que vous faites vous rattrape. Les bavures ne resteront jamais impunies. Ce n'est pas pour ça qu'on vous a déployés sur le terrain", à indiqué le ministre Yark Damehame à l'endroit des corps habillés.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires