Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

En pleine crise de Coronavirus : L’artiste Papson Moutité choisi la prison civile de Lomé pour son confinement

Publié le lundi 6 avril 2020  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Lancement du «Mois de la diaspora» organisé par le CJD autour du thème «Emigration, décentralisation et opportunités de développement»
Lomé, le 05 septembre 2018. Agora Senghor. Lancement du «Mois de la diaspora» organisé par le CJD autour du thème «Emigration, décentralisation et opportunités de développement». Il se déroulera du 05 septembre au 05 octobre 2018, avec au menu des communications, des conférence-débats, des rencontres avec les jeunes à travers tout le territoire, des émissions sur des radios et un gala de foot. Pour cette 1ère édition, 04 pays sont à l’honneur: Ghana, Gabon, Nigeria et Egypte. Les ambassadeurs des ces pays ont honoré de leur présence la cérémonie de lancement de ces rencontres entre des Togolais de la diaspora et ceux qui sont restés au pays. Ces Togolais vivant hors des frontières nationales sont estimés à plus d’un million et demi.
Comment


L’artiste de la chanson togolaise, Papson Moutité a été déféré ce lundi 6 avril 2020 à la prison civile de Lomé, après un court passage devant un juge à Lomé, a appris l’agence de presse AfreePress.

Il est accusé de «tournages de films pornographiques et de violences sexuelles». De son vrai nom, Amoussou Zionhou Komlan Midodji, l’artiste a été arrêté et placé en garde à vue samedi samedi 4 avril 2020.

Selon les informations, chantre Moutité se cachait derrière son ONG "Chan Mou" pour recruter des jeunes filles qu’il transforme en «objets sexuels» et qu’il violentait.

Raphaël A.

... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires