Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La dynamique Kpodzro renvoie le pouvoir à penser au Covid-19 qu’à Agbéyomé Kodjo

Publié le mercredi 8 avril 2020  |  globalactu
Rentrée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Rentrée politique au MPDD: L’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo prêche la candidature unique de l’opposition pour 2020
Lomé, le 04 octobre 2019. Quartier Djidjolé. Rentrée politique au MPDD: L’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo prêche la candidature unique de l’opposition pour 2020. Agbéyomé Kodjo
Comment


C’est ce jeudi qu’Agbéyomé Kodjo devrait se présenter au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC). Fera-t-il acte de présence pour cette 2ème convocation ? Ce n’est pas certain. La dynamique Kpodzro, cette entité qui a présenté l’homme comme candidat à la présidentielle du 22 février dernier est remonté au créneau mercredi pour dénoncer un acharnement contre un acteur politique, au moment où, dit-elle, l’heure est à la mise en place de mesures ‘sérieuses’ pour endiguer la pandémie du coronavirus.

Pour la dynamique Kpodzro, cette 2ème convocation adressée personnellement à Agbéyomé Kodjo au lieu de ses avocats, cache une ‘malveillante’ intention du pouvoir de Faure Gnassingbé d’arrêter et d’emprisonner le vrai vainqueur du scrutin présidentiel.

« Pendant que les Etats du monde sont préoccupés par la recherche de mesures pour assurer la protection de leurs citoyens contre la pandémie du coronavirus, le régime de Faure Gnassingbé cherche à emprisonner un leader politique, de surcroît son challenger », insiste cette dynamique.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires