Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : aux journalistes, l’UPF-Togo distribue 2000 bavettes offertes par l’OTR

Publié le jeudi 9 avril 2020  |  globalactu
Mise
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Mise en place du 1er Bureau de la section togolaise de l`UPF
Lomé, le 17 mai 2019. Address Hôtel 02 Février. Mise en place du 1er Bureau de la section togolaise de l`UPF. Une équipe dirigée pour les deux prochaines années par L. Lawson. L`élection du Bureau togolais s`est déroulée en présence du Président de la section internationale de l`UPF, Madiambal Diagne.
Comment


Les organisations professionnelles de la presse au Togo et les professionnels de médias non affiliés à aucune organisation, sont encore à l’honneur. Actuellement, au siège provisoire de la section togolaise de l’Union internationale de la presse francophone (UPF-Togo) à Lomé, ils sont en train de recevoir gratuitement des bavettes (cache-nez). Cette fois, c’est l’Office togolais des recettes qui les a servis.

L’organise de mobilisation des impôts et des droits de douane a mis mercredi à la disposition de l’UPF-Togo 2000 bavettes, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus (Covid-19).

Le président de l’UPF-Togo, Loïc Lawson, n’a pas manqué de remercier le commissaire général de l’OTR, Philippe Kokou Tchodie, pour cette marque de considération envers les hommes et femmes de médias, surtout en ces temps qui courent.

Ce don, il faut le rappeler, vient encore permettre à l’organisation bénéficiaire de poursuivre sa sensibilisation et son accompagnement des acteurs de l’écosystème médiatique togolais relativement au Covid-19.

Il vient après le geste fait à l’UPF-Togo par l’organisation AIMES-Afrique de Docteur Michel Kodom et la Société de distribution de gaz (SODIGAZ).

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires