Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La LCT fustige les critères d’accès au programme "NOVISSI"

Publié le jeudi 9 avril 2020  |  icilome
La
© aLome.com par Parfait
La Plateforme contre la vie chère apporte son soutien à la STT et projette plusieurs opérations de dénonciation de la cherté de plusieurs produits.
Lomé, le 20 février 2015 au siège de la LTDH. Solidarité affichée entre diverses organisations de la Société civile défendant les droits des consommateurs togolais.
Comment


Depuis hier, le gouvernement a lancé un programme universel de solidarité dénommé "NOVISSI". C'est un programme de transferts monétaires a pour objectif de fournir une assistance sociale aux personnes fragiles ayant perdu leurs revenus à cause des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19. Seulement, les critères d'accès au programme laisse à désirer. Ce que dénonce la Ligue des consommateurs du Togo (LCT).

DECLARATION DE LA LIGUE DES CONSOMMATEURS DU TOGO RELATIVE A L’EXCLUSION D’UNE FRANCHE PARTIE DES TOGOLAIS DANS LA BASE DES BENEFICIAIRES DE L’INITIATIVE NOVISSI

Dans le cadre de la mise en application des mesures d’accompagnement socio-économiques décidées par le Chef de l’Etat, nous venons de nous rendre compte de l’introduction des critères politiques dans les assiettes de prise en compte.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires