L'attaquant gabonais d'Arsenal, dont le contrat doit expirer à la fin de la saison 2020-2021, doit "obtenir un contrat avec un club plus ambitieux", a déclaré Pierre Alain Mounguengui, le président de la Fédération gabonaise de football.
L'attaquant gabonais a terminé la saison dernière comme meilleur buteur de la Premier League, avec 22 buts. "En ce moment, il est à Arsenal, et il n'a rien gagné ici, donc c'est un échec collectif", a ajouté M. Mounguengui à la télévision ESPN.
"Je ne veux pas dire qu'Arsenal n'est pas ambitieux, mais Arsenal n'a pas des ambitions aussi élevées que certains autres clubs en ce qui concerne l'Europe", a commenté le président de la Fédération gabonaise de football.
Le mois dernier, l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré qu'il voulait garder Aubameyang "en toutes circonstances", et que le club devait discuter d'un nouvel accord avec lui, avant la fin de la saison. L'international gabonais a marqué 20 buts dans toutes les compétitions, pour les Gunners, en 2019-2020.