Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Série de convocation de leur client à la Gendarmerie/Communiqué des avocats chargés de la défense du sieur Agbéyomé

Publié le mardi 21 avril 2020  |  Collectif des avocats d’Agbéyomé Kodjo
Balance
© Autre presse par DR
Balance de la Justice universelle.
Comment


"Il nous revient de la part de notre client, M. Agbéyomé Messan Kodjo qu’un contingent composé d’hommes en arme vient d’encercler son domicile.

Ce mouvement de troupe intervient alors même que notre client est convoqué pour une comparution devant la gendarmerie le mardi 21 avril 2020 à 09:00.

Il convient de souligner que M. Agbéyomé Messan Kodjo revendique sa victoire à l’issue de l’élection présidentielle qui s’est tenue au Togo le samedi 22 février 2020. il est présentement poursuivi pour les faits de troubles aggravés à l’ordre public, de divulgation de fausses nouvelles, de dénonciation calomnieuse et d’atteinte à la sûreté de l’état.

Les avocats de M. Agbéyomé Messan Kodjo dénoncent l’acharnement judiciaire dont est victime leur client qui n’a d’autre objectif que de faire taire celui qui a bénéficié du suffrage massif du peuple togolais. Les avocats, par ce communiqué attirent l’attention de la communauté nationale et internationale sur cette dérive démocratique qui est en cours en ce moment au Togo".


Pour le compte du collectif des avocats,

Me N’dry claver, avocat au barreau de Côte d’Ivoire et inscrit sur la liste des Conseils de la CPI
Commentaires