Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agbéyomé enlevé par la gendarmerie

Publié le mardi 21 avril 2020  |  icilome
1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020
Lomé, le 27 février 2020. Foyer du cinquantenaire de l`EEPT. 1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020. L`ex candidat à la présidentielle 2020 rencontre sa base électorale. Dr A. Kodjo
Comment


Cette fois, Dr Kodjo n’a pas pu filer entre les doigts de la gendarmerie. L’ancien Premier ministre vient d’être enlevé par les hommes en uniforme, lourdement armés.


Le feuilleton « Régime RPT-UNIR versus Dynamique Kpodzro » a connu un autre épisode mouvementé ce mardi matin. Les forces de défense et de sécurité positionnées depuis hier nuit devant le domicile du Dr Agbéyomé Kodjo, ont finalement décidé ce matin de passer à l’assaut final.

Les militaires ont pénétré de force dans la maison, tiré des grenades lacrymogènes, défoncé les portes et passé tout le monde à tabac, avant de procéder à l’enlèvement du député Agbéyomé dans sa chambre puis le conduire à une destination inconnue.

Selon les informations, Mgr Philippe Kpodzro, le prélat de 90 ans, n’a pas pu supporter cette descente musclée des militaires. Il est tombé en syncope. Pour l’heure, l’on n’a aucune nouvelle sur son état de santé.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires