Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Pour une histoire de don, Adebayor met à nu Gogoligo sur les réseaux sociaux: caleçons, 500.000 fcfa, terrains et culottes offerts à l’humoriste

Publié le jeudi 23 avril 2020  |  Lerepublicain-infos
L’artiste
© aLome.com par Parfait
L’artiste comédien et chanteur Gogoligo.
Comment


Décidément, les relations d’amitié entre Emmanuel Adebayor et Gogoligo ne sont plus au beau fixe. Les amis d’hier sont devenus des ennemis d’aujourd’hui et pourquoi ?

Tout a commencé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce mardi par l’international togolais, l’ex capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Adebayor, une longue vidéo dans laquelle le joueur a mis fin au suspense: “Les dons dans le cadre du Covid-19, j’en ferai pas au Togo”, a indiqué le fils de Kodjoviakopé dans cette vidéo.

Gogoligo dans un autre posting a débité sa colère sur la star, parce qu’il n’est pas d’accord avec Emmanuel sur ce plan. Selon l’humoriste, Adebayor demeure un homme incontournable, et avec sa fortune il est obligé de faire des dons aux togolais, de les accompagner dans ces moments de détresse, de confinement causés par la pandémie du Coronavirus.

Dans un audio de 3min22s et relayé par les réseaux sociaux, la star du football n’a pas loupé son ancien ami et allié l’humoriste Gogoligo. Ça a pris la forme d’un clash, la star lui a sévèrement répondu, des histoires de dons de caleçons, de chaussures, de chaussettes, de culottes, des billets de banque que l’humoriste venait chercher souvent au domicile de la star de foot sans oublier des terrains qui ont été offerts gratuitement à ce dernier. “Gogoligo ne me compare pas a Eto’o, ou a Drogba; quand je souffrais, tu étais où ? Je t’ai donné à manger dans ce pays, alors ne m’embête pas Gogoligo”, a laissé entendre Emmanuel Adebayor dans l’audio.

Gogoligo a été mis à nu par Adebayor sur les réseaux sociaux, c’est regrettable de voir des stars se livrer à ces jeux.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires