Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

COVID-19//Gilbert Tsolenyanu : « Il est temps que le gouvernement impose le port du masque partout »

Publié le jeudi 23 avril 2020  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Le SYNPHOT en "grève sèche" à partir de ce 13 mars pour exiger la libération du Pr W. Ihou
Lomé, le 12 mars 2018. Locaux du CHU Sylvanus Olympio. A l`issue de son AG en ce jour, le SYNPHOT décide d`organiser une "grève sèche" à partir de ce 13 mars dans tous les hôpitaux publics togolais jusqu`aux libérations des 2 étudiants de la FSS (Faculté des sciences de la Santé), du Pr W. Ihou et la satisfaction de sa plateforme revendicative (qui exige l`amélioration des conditions de travail dans le monde sanitaire public). Dr Gilbert Tsolenyanu du SYNPHOT.
Comment


Le Secrétaire général du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), Dr Gilbert Tsolenyanu exige du gouvernement d’instaurer le port de masque sur toute l’étendue du territoire national.

« C’est une manière de se protéger et de protéger les autres », a avancé le praticien lors d’une intervention sur le sujet. Le masque étant obligatoire uniquement pour le personnel de santé, il trouve qu’il est temps que « le gouvernement impose le port du masque », à tout le pays.

« Nous estimons qu'il est temps que le gouvernement aille vers la systématisation du port de masque partout. Que tout le monde porte un masque », a indiqué Gilbert Tsolenyanu.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires