Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo Debout exige une concrétisation des prémices de la transition politique

Publié le mardi 28 avril 2020  |  icilome
A
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
A la faveur des 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l`Homme, le Mouvement citoyen "Togo Debout" a organisé un sit-in spontané
Lomé, le 10 décembre 2018. Place des Nations Unies. A la faveur des 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l`Homme, le Mouvement citoyen "Togo Debout" a organisé un sit-in spontané pour dénoncer un certain nombre de violations des droits humains en terre togolaise.
Comment


Même en pleine crise sanitaire, TogoDebout ne perd pas de vue l’objectif de la lutte pour la libération du Togo. Dans le cadre des 60 ans d’indépendance du Togo, cette organisation de la société civile exhorte les acteurs politiques et de la société civile à une transcendance personnelle et générale afin de concrétiser l’alternance au sommet de l’Etat.

Après 60 années d’indépendance, le mouvement estime que les circonstances politiques actuelles « montrent que l’enjeu n’est pas de créer une autre opposition, mais d’empêcher qu'elle ne se dissolve », lit-on dans un communiqué de TogoDebout en date du 27 avril 2020.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires