Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agbéyomé Kodjo n’a pas négocié sa remise en liberté, dixit Me Darius Atsoo

Publié le mercredi 29 avril 2020  |  icilome
Affaire
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Affaire "d’usage illégal des symboles et emblème du Togo: le Conseil de G. Kodjo demande au Procureur de la République de suspendre les poursuites contre son client
Lomé, le 20 avril 2020. CESAL. Affaire "d’usage illégal des symboles et emblème du Togo: le Conseil de Gabriel Kodjo demande au Procureur de la République de suspendre les poursuites contre son client. Me Darius Atsu.
Comment


Depuis la libération d’Agbéyomé Kodjo, des informations sur les réseaux indiquent qu'il a négocié sa remise en liberté. Selon ces rumeurs, il aurait signé une reconnaissance de la victoire de Faure Gnassingbé. Une information que son avocat principal, Me Darius Atsoo a démenti lors d’une récente intervention sur la question.

« Les conditions dont est assortie la remise en liberté de notre client n’ont pas été négociées (…) En réalité, les conditions relèvent de la seule décision du juge instructeur. Vous comprenez lesdites conditions ne peuvent pas être la contrepartie d’aucune offre de notre client », a indiqué l'avocat d'Agbéyomé Kodjo.

Même si l’avocat qualifie d’« extrêmement dures », les conditions de contrôle judiciaire de son client (Agbéyomé Kodjo), il regrette qu’il soit contraint de les respecter.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires