Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Yark : ‘tout porte à croire que la personne a été violentée par les corps habillés’

Publié le jeudi 30 avril 2020  |  globalactu
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé
Lomé, le 23 janvier 2020. Address Hotel 02 février. Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé. Le ministre D. Yark
Comment


‘Tout porte à croire que la personne a été violentée par les corps habillés’. Ces propos sont du général Damehame Yark. Le ministre de la Sécurité et de la protection civile parle ainsi de Dodji Koutwati, l’homme retrouvé mort il y a quelques jours à Adakpamé.

De la quarantaine et père et d’une fille, cet homme est sorti en pleine nuit, aux heures de couvre-feu, pour faire ses besoins. Son corps sera retrouvé sans vie le lendemain, non loin de chez lui. Une situation qui a failli dégénérer dans ce quartier populaire de Lomé mais vite maîtrisée par les forces de l’ordre.

« Malheureusement, à certains endroits, il y a eu des cas de dérapage. Le dernier, c’est la semaine passée, il y a eu mort d’homme dans un quartier de Lomé. Une enquête est en cours et tout porte à croire quand même que la personne a été violentée par des corps habillés », a-t-il déclaré jeudi sur RFI.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires