Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Opinion/Assassinat du Colonel Madjoulba: Doufelgou en courroux, la victoire à la russe de Faure Gnassingbé dans cette Préfecture remise en cause

Publié le jeudi 7 mai 2020  |  Le Télégramme du Togo
L’officier,
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
L’officier, le Lieutenant-colonel, Toussaint Bitala Madjoulba (ex patron de la BIR 1-`Bataillon d’intervention rapide-).
Comment



C’est encore une preuve que le 20 coeur des élections présidentielles de 2020 est le président Agbeyomé KODJO. Je ne peux pas imaginer cette indignation des populations de siou, une localité du Nord du Togo où faure aurait obtenu des scores russes.

Si ces populations ont pu voter faure cela veut dire que ce monsieur gouverne bien et qu’il y a la sécurité au pays. Mais voir les mêmes populations s’indigner et réclamer justice pour leur fils colonel Bitala MADJOULBA assassiner à son bureau, ça cache beaucoup de chose.

Si elles avaient vraiment voter faure, ces populations allaient rester chez elles ou pondre un communiqué pour exiger qu’une enquête soit faite pour que les auteurs de ce crime soient arrêtés.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires