Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lutte contre le Covid-19 : la Vice-Présidente Mémounatou IBRAHIMA fait don de kits alimentaires et de matériels de protection aux femmes de la commune d’Agoè-Nyiévé

Publié le lundi 11 mai 2020  |  UNIR
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville. Mémounatou Ibrahima & Raymonde Kayi Lawson-de Souza.
Comment



Ce samedi 09 mai 2020, Mme Mémounatou IBRAHIMA, Vice-Présidente de l'Assemblée Nationale et Vice-Présidente du parti Unir en charge du Grand Lomé a fait don de Kits alimentaires et de matériels de protection aux femmes de la commune d'Agoé-Nyiévé.


Ces kits sont composés de :

105 sacs de riz de 25kg
100 sacs de farine de maïs de 5 Kg
100 bouteilles d'huile de 5L
3 234 pains de savons
1000 masques de protection.


La Vice-présidente a rendu hommage au Chef de l'Etat Son Excellence M. Faure Essozimna GNASSINGBE, pour tous les efforts et sacrifices consentis dans le cadre de la lutte nationale contre le COVID-19. Elle a rappelé aux femmes, l’importance du respect des mesures barrières édictées par les autorités. Très émues par ce geste, les femmes de la commune d’Agoè-Nyiévé ont remercié la donatrice pour son soutien en ces temps difficiles. Elles ont promis renforcer la sensibilisation autour d'elles, afin d'endiguer le mal.

La Vice-présidente a exhorté les femmes a s'unir en prière pour que la situation sanitaire se stabilise le plus tôt possible.



... suite de l'article sur Autre presse




Dispositions financières prises par le Togo contre le Covid-19 depuis 30 jours (SANI YAYA)
Publié le: 8/5/2020  |  aLome.com Radio

Commentaires