Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Manifestations à la prison civile de Lomé : Le détenu Kpatcha n’a pas été exfiltré et amené vers une destination inconnue

Publié le mercredi 13 mai 2020  |  AfreePress
Mgr
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Mgr P. Kpodzro passe des dénonciations aux actes en se rendant à la prison civile de Lomé
Lomé, le 08 février 2019. Pour plus d’équité sociale et politique au Togo, Mgr P. Kpodzro passe des dénonciations aux actes en se rendant à la prison civile de Lomé. Une sortie qui lui a permis de rencontrer Kpatcha Gnassingbé et de plaider pour le sort de tous les détenus en terre togolaise.
Comment


Le détenu Kpatcha Gnassingbé n’a pas été exfiltré de la prison civile de Lomé comme cela a été rapporté mardi 12 mai 2020, sur plusieurs plateformes de discussions alors qu’une manifestation se déroulait à la prison civile de Lomé.

Le démenti a été apporté mercredi 13 mai 2020 par Idrissou Akibou, le Directeur de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion.

«Lorsque la manifestation avait lieu, M. Kpatcha Gnassingbé a été mis en sécurité dans les locaux de l’administration de la prison. Il a été ramené à sa cellule à la fin des troubles», a-t-il confié à radio Victoire Fm alors que plusieurs sources indiquaient que l’ancien ministre de la Défense avait été exfiltré et conduit vers une destination inconnue.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires