Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Crrh-Uemoa : une nouvelle augmentation du capital en vue

Publié le mercredi 13 mai 2020  |  Togo First
La
© Autre presse par DR
La CRRH-UEMOA confirme sa régularité sur le marché financier avec la cotation à la BRVM de son 8è emprunt obligataire
La Caisse Régionale de Refinancement Hypothécaire (CRRH-UEMOA) a procédé le jeudi 27 juin 2019 à Abidjan, à la première cotation à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières de l’UEMOA (BRVM) de son 8ème emprunt obligataire dénommé «CRRH-UEMOA 5,95% 2018-2030» & «CRRH-UEMOA 6,05% 2018-2033».
Comment


En ligne avec son objet social, la Caisse Régionale de Refinancement Hypothécaire de l’UEMOA (CRRH-UEMOA) ambitionne de procéder à une nouvelle augmentation de capital.

L’institution financière a dans son viseur une augmentation de capital de 2 milliards FCFA, pour lui permettre de mieux appuyer les banques et autres établissements financiers en vue du refinancement des prêts hypothécaires qu’ils accordent à leurs clientèles.

L’opération, en accord avec l’Acte uniforme révisé portant droit des sociétés commerciales et du groupement d’intérêt économique, reste soumise à une autorisation préalable de l’Assemblée Générale Extraordinaire (AGE). Ce point est inscrit parmi les dossiers devant faire l’objet d’une décision de l’AGE du 20 mai prochain, prévue par visioconférence.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires