Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Dr Christian Spieker : « La santé de nos populations est plus importante que les intérêts d´Air France en Afrique »

Publié le mercredi 13 mai 2020  |  icilome
Dr
© Autre presse par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Dr Christian Spieker a officiellement dédicacé son ouvrage «Quel président pour l’Afrique face à la politique africaine de la France ?»
Lomé, le 13 janvier 2020. Brother Home. Dr Christian Spieker a officiellement dédicacé son ouvrage «Quel président pour l’Afrique face à la politique africaine de la France ?» au cours d’une conférence de presse.
Comment


La Compagnie aérienne Air France veut reprendre ses vols vers l´Afrique à compter du 3 juin 2020 alors que le nombre de morts repart encore à la hausse en France. 348 décès en 24 heures le mardi 12 mai 2020. Nos pays africains ne sont pas des départements français. Ce n´est pas Air France qui va décider de la date de l´ouverture des frontières aériennes en Afrique mais les présidents africains eux-mêmes à une date qui leur conviendra, eu égard à l´évolution de cette pandémie dans leur pays respectif. Que les présidents africains des pays concernés n´acceptent pas ce Diktat d´Air France dont l´économie dépend en grande partie de ses vols vers l´Afrique. La santé de nos populations est plus importante que les intérêts d´Air France en Afrique.


Qui aime l´Afrique et s´attache à sa souveraineté pleine et entière doit se poser cette question suite à l´annonce unilatérale du programme de reprise des vols commerciaux par Air France vers les pays d´Afrique francophone à compter du 3 juin 2020 alors que vers Lomé, la reprise des vols Air France est programmée pour le 15 juin 2020. C´est de l´Europe que cette pandémie est importée en Afrique.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires