Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Coronavirus : Gerry Taama exige une baisse des coûts des appels et forfaits au Togo

Publié le jeudi 21 mai 2020  |  AfreePress
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment


En cette période de confinement imposé par le Coronavirus, l’internet est un outil vital dont font usage plusieurs ménages.

Pour cette raison, le Président du “Nouvel engagement togolais (NET)” Gerry Taama insiste afin que les opérateurs de téléphonie mobile fassent un geste d’accompagnement social à l’endroit des abonnés.

«Le député, représentant du peuple que je suis, avait espéré qu’au-delà des exigences de rentabilité de toute entreprise économique à l’instar de Togocom, des initiatives sociales seraient envisagées pour accompagner ce mouvement de confinement volontaire. Il faut noter que pendant ce confinement volontaire, le télétravail a été recommandé partout où cela était possible, les universités envisagent des cours en ligne pour les étudiants, et les factures télécom (voix et data) de tous les citoyens ont explosé, du fait de la sédentarité», a mentionné le leader du NET dans une correspondance envoyée, le 19 mai 2020 aux Directeurs Généraux de Togocom et Moov-Togo.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires