Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Enlèvement de Madame le maire Tittora : Une enquête est ouverte

Publié le jeudi 21 mai 2020  |  icilome
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Conférence de presse autour des violences qui auraient été exercées sur des populations à Kparatao
Lomé, le 07 mars 2018. Ministère de la Sécurité. Conférence de presse autour des violences qui auraient été exercées sur des populations à Kparatao, canton natal de l`opposant Atchadam Tikpi. Ces officiels togolais démentent l`information des opposants faisant état de violences exercées sur des habitants de Kparatao. Le ministre D. Yark.
Comment


Le Gal Yark Damehame promet retrouver les fauteurs de troubles dans l’enlèvement de Mme Tittora Nare Tanma, maire de la commune de Dankpen 2 (localité située au nord du pays). Le ministre en charge de la Sécurité a rassuré que ces actes ne seront pas tolérés.

Dans la matinée d’hier mardi, la maire de la commune de Dankpen 2, a été enlevée manu militari par des individus non identifiés à moto pour une destination inconnue alors qu’elle se rendait à Guérin-Kouka.

Mme Tittora Nare Tanma sera retrouvée plus d’une heure de temps après dans un état déplorable, présentant des signes d’agressions. Elle sera évacuée à l’hôpital de Kabou puis transférée à Kara pour une prise en charge, a-t-on appris.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires