Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Drame/Un jeune laveur de voitures abattu par un agent des forces de l’ordre devant son enfant, pour un supposé excès de vitesse

Publié le jeudi 21 mai 2020  |  Le Télégramme du Togo
Une
© Autre presse par DR
Une victime d`une bavure d`un élément des forces de l`ordre ce 21 mai à Avédji
Une victime d`une bavure d`un élément des forces de l`ordre ce 21 mai dans la capitale togolaise. Inconduite à l`origine du décès d`un jeune dans le quartier Avédji, Lomé (divers témoins).
Comment


Une journée de la fête de l’Ascension meurtrière à Avédji Sun City. Selon les informations, un jeune homme, d’une trentaine d’années a été abattu ce jour par un policier. D’après les témoins, le drame se produisait aux environs de 11 heures GMT.

Selon ces derniers, « le jeune homme à bord d’une voiture d’un particulier, a été interpellé par deux policiers pour excès de vitesse. Affirmant n’avoir rien fait de mal, ce dernier a été forcé de sortir de la voiture».

D’après toujours ces sources, c’est « après avoir arrêté la voiture, qu’un policier l’avait menacé avec un couteau qu’il a réussi à prendre des mains du policier. C’est là qu’un second a sorti son arme pour l’abattre». Les témoins disent bien connaitre ce jeune homme dans le quartier comme étant un laveur de voitures qui «a fait rasta sur la tête, mais ce n’est pas un bandit».
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires