Le Togo vient de sortir de l’organisation d’une énième élection présidentielle à problème. Les tensions liées aux résultats se sont estompées. Et pour l’heure, l’on se demande à quand la démission du gouvernement Klassou 2. C’est le moment choisi par ‘Dieu’ pour révéler à un pasteur que c’est lui qu’il a choisi comme prochain Premier ministre, pour une transition ‘spirituelle’.
L’heureux élu, Kodjo Gaba, c’est son nom, était face à la presse dimanche à Lomé pour expliquer les tenants et les aboutissants de ce choix tombé sur sa personne. La révélation à lui faite, a-t-il souligné, est la continuité de la prophétie de 1946.
« N’eut été l’arrivée de Covid-19, nous serions en train de nous entre-tuer comme des idiots, à cause de la récente élection présidentielle du 22 février 2020. La vraie solution et sûre selon ce principe biblique, c’est que c’est un seul prophète de Dieu, à qui Dieu lui-même a confié cette mission, qui peut faire l’affaire », a-t-il déclaré. ... suite de l'article sur Autre presse