Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Agro-alimentaire : la Société Top Food, basée au Togo, veut conquérir le marché camerounais

Publié le jeudi 4 juin 2020  |  Togo First
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Lancement officiel de la 8è édition du SIALO (Salon International de l’Agroalimentaire de Lomé) qui se tient jusqu`au 14 octobre
Lomé, le 08 octobre 2019. CETEF Togo 2000. Lancement officiel de la 8è édition du SIALO qui se tient jusqu`au 14 octobre. La 8è édition du SIALO (Salon International de l’Agroalimentaire de Lomé) a ouvert ses portes. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Directeur de Cabinet du Ministère de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique, représentant son Ministre de tutelle, Koutéra Bataka, en présence du président de la Cour Constitutionnelle A. Assouma et d’autres personnalités du monde agricole. Plusieurs innovations sont au rendez-vous de ce Salon de cette année 2019.
Comment


La société Top Food, basée à Lomé (dans la zone industrielle du Port), veut implanter une nouvelle filiale au Cameroun : une unité de production de lait concentré et jus de fruits. Selon les informations rapportées par Investir au Cameroun.

Présent au Togo dans le domaine des produits laitiers (lait sucré, aromatisé, chocolat en poudre, et jus de fruits), Top Food compte ainsi investir 5,5 milliards FCFA, pour conquérir ce nouveau marché camerounais. En ligne de mire, la création de 110 emplois directs, selon les promoteurs. Une convention a d’ores et déjà été signée (le 15 mai 2020), entre l’investisseur et l’Agence de promotion des investissements (API) du Cameroun.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires