Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

La famille de George Floyd fait l’éloge d’Akufo-Addo

Publié le mercredi 10 juin 2020  |  Icilome
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La facilitation de la CEDEAO appelle les Togolais à privilégier le dialogue et les élections pour solder leurs différends
Lomé, le 27 juin 2018. Coupole de l`Hôtel 02 Février. Sous la direction du duo de facilitateurs Alpha Condé et Nana Akufo-Addo et de Jean-Claude Brou (Président de la Commission de la CEDEAO), une nouvelle session de discussions dans le cadre du 27è dialogue intertogolais a eu lieu dans la capitale togolaise. Nana Akufo-Addo.
Comment



Le président de la République du Ghana, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a gagné l'estime de la famille de George Floyd, le Noir-américain qui a été tué le mois dernier par des policiers de Minneapolis aux États-Unis d'Amérique.


La famille, lors d'un service funèbre tenu à l'église "Fountain of Praise" à Houston, Texas, le mardi 9 juin 2020, a déclaré qu'elle était profondément émue par l'acte généreux du gouvernement ghanéen de solidifier l'héritage de George Floyd.

«La famille de George Floyd voudra saluer le message de résolution de solidarité et d'hommage virtuel de Son Excellence Nana Akufo-Addo, Président du Ghana. Hier, lors du mémorial, une vidéo produite par des Ghanéens a été diffusée pour des milliers de personnes en deuil alors qu'ils rendaient un dernier hommage à M. Floyd», a déclaré Ivy McGregor lors des funérailles.

«La famille est honorée par la décision du président Akufo-Addo de faire monter le nom de M. Floyd en permanence sur le mur historique de Sankofa au Forum africain de la diaspora dans le centre WEB Dubois en Afrique», a déclaré Mme McGregor.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires