Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Autocritique du Pr Wolou : «Personne d’entre nous n’est parfait (…)»

Publié le lundi 15 juin 2020  |  Le Tabloid
Election
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Election présidentielle 2020 : le PSR a investi Pr Komi Wolou candidat pour ‘rebâtir l’espoir au Togo’
Lomé, le 21 décembre 2019. Hôtel de la MUGET. Election présidentielle 2020 : le PSR a investi Pr Komi Wolou candidat pour ‘rebâtir l’espoir au Togo’. Pr Komi Wolou
Comment



«Aucun acteur de la vie publique ne peut dire qu’il est parfait à 100 % ». Ces propos sont du Prof Komi Wolou, à la suite d’une conférence de presse organisée le mercredi 10 juin par son parti, le Pacte socialiste pour le renouveau (PSR), sur le lancement du projet « Droit pour tous » consistant à enseigner les fondamentaux du droit dans un langage accessible au commun des Togolais.

Ces déclarations étaient faites en guise d’hommages à Me Yawovi Agboyibo. Mais au-delà des hommages au Président du Comité d’action pour le renouveau (CAR) et ancien Premier ministre, ces propos du Secrétaire national du PSR sonnent comme un aveu, une autocritique des acteurs politique dont il est un membre actif. «Personne d’entre nous n’est parfait. Chacun a ses forces et ses faiblesses. L’essentiel, c’est de mettre ces forces au service de la communauté», a ajouté le Prof Komi Wolou.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires