Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Programme d’Appui à la Décentralisation va construire des infrastructures dans 5 communes

Publié le lundi 15 juin 2020  |  Togo First
Une
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Une idée de l`état d`avancement à Lomé de l`interminable chantier de la route Lomé-Vogan-Anfoin qui a bénéficié de plusieurs dizaines de milliards de fcfa de financement
Lomé, le 25 septembre 2018. Une idée de l`état d`avancement à Lomé de l`interminable chantier de la route Lomé-Vogan-Anfoin qui a bénéficié de plusieurs dizaines de milliards de fcfa de financement depuis 2015!
Comment


5 communes au Togo vont être dotées prochainement d’infrastructures économiques et/ou administratives dans le cadre du 2ème volet du Programme d’Appui à la Décentralisation (PAD 2).

En ligne avec ses objectifs, ce programme mis en œuvre par le gouvernement togolais à travers l’Agence d’Exécution des Travaux urbains à haute intensité de main-d’œuvre (AGETUR-Togo), ambitionne de réhabiliter ou de construire des infrastructures et réaliser l’assainissement du grand marché de Lagbonou à Aného. Des travaux de même nature ou presque, sont prévus également à Sotouboua (Sotouboua1) et à Dapaong (Tone1).

Dans sa composante 1, dédiée à la promotion des circuits économiques de proximité, le PAD 2 envisage en outre, la construction d’un centre commercial à la gare routière de Nyékonakpoè et d’infrastructures marchandes à Agbonou (Ogou1). À Kara (Kozah1), ce sont un bâtiment d’état civil et une salle polyvalente qui sont en vue.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires