Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

TOGOCOM / SOUS PAULIN ALAZARD: Risque très élevé qu’un jour tout internet et tous les appels ne passent pas si...

Publié le mardi 16 juin 2020  |  Le Télégramme du Togo
Logo
© Autre presse par DR
Logo du groupe TOGOCOM
Comment


Ils étaient présentés pour venir mieux faire. Ils sont nombreux du Groupe Agou Holding à poser leurs bagages à Lomé pour manager le Groupe Togocom. Mais depuis novembre 2019 qu’ils ont pris place dans leurs bureaux au carrefour GTA, beaucoup de choses se passent. Pas seulement pour le bien des consommateurs mais également en mal.
Depuis l’arrivée de la nouvelle direction sous le sieur Paulin Alazard comme Directeur Général du Groupe Togocom, il est loisible de voir dans les coins et recoins de notre capitale et peut-être dans certaines villes du pays des panneaux publicitaires vantant le nouveau groupe avec des promesses de tout changer. Sans pour autant nous préciser si c’est l’envie de bien changer les choses et d’amélioration surtout le monde des télécommunications dans notre pays.
Si à l’intérieur de la boite, les syndicats du personnel revendiquent de meilleures conditions de vie et de travail sous le contrôle de l’Inspection générale du travail, il faut aussi attirer l’attention non seulement des populations mais surtout des autorités en charge du secteur des télécommunications sur ce qui se passe de pas gai et pas rassurant au sein de cette boite. Nous faisons économie dans cette parution des " offres dites alléchantes " de Togocom il y a quelques jours. Nous y reviendrons plus tard. Mais ce qui nous intéresse et qui nous pousse à tirer sur la sonnette d’alarme, c’est bien le risque qu’un jour tout internet et tous les appels ne passent pas. Un risque est très élevé selon nos informations.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment