Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Akpovy plante un arbre à Aného et fait des déclarations sur la reprise des championnats

Publié le jeudi 18 juin 2020  |  globalactu
FTF:
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
FTF: La liste «Nouvel élan» pilotée par le colonel Kossi Gbézondé Akpovy a lancé officiellement sa campagne pour les élections du 25 janvier 2020
Lomé, le 15 janvier 2020. Agora Senghor. FTF: La liste «Nouvel élan» pilotée par le colonel Kossi Gbézondé Akpovy a lancé officiellement sa campagne pour les élections du 25 janvier 2020. Au cours de cette cérémonie, les invités ont eu droit à une brève présentation du bilan des 4 dernières années que l’équipe a passées à la tête de la FTF, et à une présentation de leur nouveau projet pour les 4 ans à venir. Kossi Gbézondé Akpovy
Comment


Les championnats de football vont reprendre dans ‘quelques jours’ si les conditions sanitaires au Covid-19 le permettent. Ces mots sont ceux du président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Le colonel Guy Kossi Akpovy a fait cette déclaration mercredi à Aného (50 km à l’est de Lomé), aux côtés du maire de la commune Lacs 1, Me Alexis Aquereburu, qui l’a invité à mettre en terre des plants à la forêt urbaine en pleine construction dans la ville d’Aného.

« Sur le plan sportif, Aného est en première division grâce à Gbohloe-Su. Ils sont à un niveau où on peut espérer. Nous profitons pour leur souhaiter bonne chance. C’est vrai que le Covid-19 nous a bloqués dans nos élans mais je suis sûr que dans les jours à venir, nous allons reprendre pour l’intérêt des joueurs », a déclaré le colonel, après avoir avoué son bonheur d’être invité pour la mise en terre de plants dans un espace qu’il ne connaissait pas.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires