Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo - L’auteur du tir fatal sur Mohamed à Avedji serait sous les verrous

Publié le mercredi 24 juin 2020  |  icilome
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé
Lomé, le 23 janvier 2020. Address Hotel 02 février. Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé. Le ministre D. Yark
Comment


Le policier qui a tiré mortellement sur le jeune laveur d’engins à Avédji Sun City le 21 mai dernier, selon le confrère focusinfos, serait écroué.

La source informe ses lecteurs avoir recoupé l’information auprès de plusieurs personnes qui lui ont confirmé que l’agent à la gâchette facile des forces de sécurité aurait « été placé sous mandat de dépôt ce 23 juin 2020 ». Ceci, poursuit l’auteur de la révélation, « dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour crime ».

Le policier en question sera jugé « devant une Cour d’assises », croit-il savoir.

Le 21 mai 2020, le jeune Mohamed, propriétaire d’une petite structure de lavage d’engins sise à Avédji Sun City a eu une discussion houleuse avec les forces de l’ordre et de sécurité. L’un des policiers tire sur lui sans sommation. Le jeune laveur de voitures et de motos meurt sur le coup. L’image de son corps gisant dans une mare de sang a fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires