C’est la grande interrogation que formule le porte-voix des sans voix le MMLK (Mouvement Martin Luther King) de Pasteur et Adjoint au Maire de la Commune de Golfe 2, Edoh Komi.
Voici le contenu d’un communiqué de son mouvement sur le sujet en titre de cet article.
«Prestation mitigée avec connexion internet défectueuse et forfait expirant avant terme.
Après environ 7 mois aux commandes au lieu et place de Togocom, le consortium international Agou HOLDING s’illustre déjà tristement dans la défaillance et dans un service qui mécontente, agace et énerve les consommateurs Togolais.
Les problèmes se posent à tous les niveaux pour les consommateurs et il semble que ce sont eux qui payent le prix de la privatisation : les forfaits internet disparaissent sans grande jouissance même avant le terme de même que les unités de communication.
Un constat amer et qui se généralise est l’expiration inattendue de tous les forfaits internet de vendredi à dimanche : A-t-on vendu un voleur pour acheter un sorcier ? Les Togolais sont en droit d’évoquer cette hypothèse.
Le Mouvement Martin Luther King lance un appel pressant aux autorités Togolaises afin qu’elles rappellent les Malgaches à l’ordre ; auxquels cas, les consommateurs seront appelés à boycotter bientôt leurs produits.