Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Togo - Adebayor explique pourquoi il a rompu son contrat avec Olympia Asunción

Publié le jeudi 2 juillet 2020  |  icilome
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). Emmanuel Adebayor en pleine visite.
Comment


L’ex-capitaine des Eperviers et l’un des clubs phares de Paraguay se séparent à l’amiable cinq mois après sa signature hypermédiatisée. Le coronavirus est passé par-là.

Les deux parties sont d’accord pour une rupture à l’amiable. Le contexte sanitaire dû à la Covid-19 a obligé l’ancien international togolais a quitté son club pour retourner à Lomé. Depuis lors, il n’y a pas pu retourner alors que l’équipe a repris les séances d’entraînement en juin dernier.

L’Olympia Asunción a publié un communiqué informant que l’ancien Gunner n’est plus son employé pour la raison évoquée plus haut. L’intéressé, à son tour, confirme la rupture, soulignant également que la maladie virale a tout précipité.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires