Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Togo - Mort suspecte d’un autre colonel, originaire de Siou

Publié le mardi 7 juillet 2020  |  icilome
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.
Comment


Les Forces armées togolaises (FAT) sont de nouveau en deuil. Alors qu’elles n’ont pas encore fini de pleurer un des leurs, l’ancien commandant du premier Bataillon d’intervention rapide (1er BIR), elles doivent encore supporter la perte d’un autre colonel, également originaire de Siou.

L’officier Bataba, Colonel de son état, a quitté le monde des vivants pour rejoindre la terre de ses ancêtres. Selon les premières informations à notre disposition, il serait décédé dans un accident de circulation vers la localité de Naboulgou. Il se dit qu’il serait en mission avant que le sort tragique ne le frappe mortellement.

« Il est le seul à perdre la vie ». Un élément que beaucoup interprètent à tort ou à raison comme une mort suspecte, créant une suspicion ou une polémique qui entoure déjà la morte de cet officier supérieur des Forces armées togolaises.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires