Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Reprise prochaine des vols : Lomé annonce de nouvelles mesures applicables aux voyageurs

Publié le jeudi 9 juillet 2020  |  Togo First
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Lancement du vol inaugural Lomé-Houston via un partenariat entre Asky et Ethiopian Airlines
Lomé, le 16 décembre 2019. Lancement du vol inaugural Lomé-Houston via un partenariat entre Asky et Ethiopian Airlines. Une cérémonie à laquelle ont pris part des responsables togolais et éthiopiens du transport aérien et l`ambassadeur des USA au Togo, Eric William Stromayer. Cette liaison Lomé-Houston se fera 3fois/semaine à travers un appareil 787-8 Dreamliner, avec une capacité de 24 passagers en classe affaires et 246 en économie. Ministre Gnama LATTA.
Comment


En prélude à la réouverture de l’espace aérien togolais et de la reprise des vols, une ordonnance du gouvernement précise un régime strict de contrôle auquel les passagers seront soumis.

D’après la mesure, « tout passager présente au transporteur aérien, l’attestation de test négatif au coronavirus avant son embarquement ». Cette nouvelle mesure n’exclut pas l’application des mesures sanitaires recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI).

Aussi Lomé refusera-t-elle l’embarquement à tout passager qui ne présenterait pas les résultats de son test diagnostic de Covid-19 ou qui ne respecterait pas les autres mesures sanitaires. Comme l’obligation de se soumettre à un contrôle de température ou celle de porter des masques de protection.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires