Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au nom du titre “président légitime de la République togolaise au dessus de toutes les institutions”, Kodjo Agbeyomé ne se présentera pas ce vendredi devant la justice

Publié le vendredi 10 juillet 2020  |  Lerepublicain-infos
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
La `Dynamique Kpodzro` appelle à la libération de 16 de ses membres détenus depuis le 21 avril 2020
Lomé, le 14 mai 2020. CESAL, Tokoin-Séminaire. La `Dynamique Kpodzro` appelle à la libération de 16 de ses membres détenus depuis le 21 avril 2020. Agbéyomé Kodjo a de nouveau revendiqué à cette occasion sa victoire lors du scrutin du 22 février 2020.
Comment


Au nom du “président de la République togolaise au dessus de toutes les institutions”, Kodjo Agbeyomé ne se présentera pas ce vendredi devant la justice

Invité ce vendredi 10 juillet 2020 à comparaître devant le Doyen des juges d’instruction accompagné de certains de ces collaborateurs, le candidat de la dynamique Kpodzro, Agbeyomé KODJO a décidé de ne pas se présenter devant la justice togolaise.

Selon le président du MPDD, “après les investigations sérieuse et croisées, il ressort des desseins ourdements malveillants seraient planifiés contre ma personne dans le cadre de cette convocation dont l’ultime but est de m’éliminer par tous les moyens”, s’est laissé entendre dans un audio de 5 min l’ancien président de l’assemblée nationale.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires