Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Pr Aimé Gogué : «La jeunesse togolaise m’a beaucoup déçu»

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  Icilome
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Présidentielle 2020/Lancement de la campagne électorale du parti ADDI
Lomé, le 06 février 2020. Agoè-Fiovi. Siège du parti ADDI. Lancement de la campagne électorale du parti ADDI. Le "contrat social" du candidat Aimé Tchabouré Gogué a été présenté. Une simulation du vote a clôturé ce lancement de campagne d`ADDI.
Comment



Pr Aimé Gogué de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) ne fait plus confiance à la jeunesse togolaise dans le cadre de la lutte pour la démocratie et l’alternance politique au Togo.


Reçu dimanche dans l’émission «D12» de Pierrot Attiogbé sur Pyramide FM, l’homme politique a exprimé toute sa déception vis-à-vis de cette «relève de demain». L’universitaire dit qu’il est non seulement déçu par sa mentalité, mais aussi par son comportement, surtout lors de la dernière présidentielle.

«La jeunesse togolaise m’a beaucoup déçu. Moi j’ai dit que je ne vais plus caresser la jeunesse et la population dans le sens du poil. Ce n’est plus possible. Le comportement qu’ils ont eu lors de la dernière présidentielle, c’est complètement indécent. Voilà des gens jeunes qui sont là, on maltraite leurs collègues dans les bureaux de vote, ils sont là debout, ils ne réagissent pas. Soit il travaille avec nous pendant plus de 5 ans, mais dès que l’autre camp leur propose 2 mille ou 5 mille francs CFA, ils sont capables de changer», a déploré Pr Aimé Gogué.

Selon lui, il faut vraiment un travail de sensibilisation de fond pour que les jeunes togolais puissent comprendre que la lutte politique que «nous menons est une lutte pour eux».


... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires