Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La DOSI dévoile une application numérique pour les conducteurs de taxi-motos

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  Republique Togolaise
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Le PNPER redémarre sous une nouvelle tutelle après une suspension pour insuffisance de résultats
Lomé, le 22 août 2018. Hôtel Sancta Maria. Le PNPER (Projet National de Promotion de l’Entreprenariat Rural) redémarre sous une nouvelle tutelle après une suspension pour insuffisance de résultats. Par un atelier d’orientation et d’appropriation, le Projet National de Promotion de l’Entreprenariat Rural reprend ses activités après une courte suspension pour insuffisance de résultats. Initialement placé sous l’autorité du ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, ce projet change de main et passe sous la tutelle du Secrétariat d’Etat chargé de l’inclusion financière et du secteur informel. Le FIDA, premier collaborateur du Secrétariat d’Etat pour la mise en œuvre du PNPER, était représenté à cet atelier par Martin LISANDRO. Mazamaesso Assih, Secrétaire d’Etat auprès du Président de la République chargée de la Finance inclusive et du Secteur informel.
Comment



(Togo Officiel) - Déjà fortement impliquée dans le processus de formalisation des conducteurs de taxi-motos, la Délégation à l’organisation du secteur informel (DOSI) vient de dévoiler une application numérique destinée à faciliter la vie des conducteurs et de leurs clients.


L’application conçue pour smartphone et dénommée DosiApp, veut permettre aux « Zemidjans » d’être facilement contactés par leurs clients et d’avoir une meilleure gestion de leur comptabilité.

Déjà disponible sur Google Play, l’application devrait être bientôt également téléchargeable sur App Store.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires