Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Sextape dans les écoles : Les élèves incriminés risquent la prison

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  AfreePress
Résultats
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Résultats du Probatoire proclamés avec un taux de réussite de 78,70% pour l`enseignement général, 63,89% pour le technique
Lomé, le 23 août 2018. Lycée de Tokoin Centre. Les candidats au Bac 1 connaissent leur sort depuis ce jeudi. Les résultats du Probatoire sont proclamés et disponibles dans les centres d’écrit. Des résultats proclamés avec un taux de réussite de 78,70% pour l`enseignement général, 63,89% pour le technique.
Comment


Les élèves auteurs des vidéos pornographiques tournées dans les établissements scolaires au Togo risquent de lourdes peines de prison.

Selon les informations obtenues par l’Agence de presse AfreePress, les élèves identifiés comme étant à la base des vidéos tournées vont être jugés sur la base de l’article 139 du Code pénal pour « dépravation des mœurs ».
Pour leurs actes immoraux commis dans les écoles, « ils peuvent écoper de six (6) mois d’emprisonnement et soumis à une amende allant de deux (2) à cinq (5) millions CFA », apprend-on.
Il faut noter que le Ministre des Enseignements primaire et secondaire, Affoh Atcha Dedji avait annoncé que les auteurs de ces vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux ces dernières semaines provoquant l’indignation de l’opinion publique, avaient été identifiés ainsi que les écoles auxquelles ils appartiennent.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires