Invité dans l’émission « D12 », Dimanche sur Pyramide FM, Prof. Aimé Gogué, président du parti Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) a donné son point de vue sur certains sujets relatifs à la situation politique du Togo.
« La jeunesse togolaise m’a beaucoup déçu », a confié l’homme politique. Et de s’expliquer « Moi j’ai dit que je ne vais plus caresser la jeunesse et la population dans le sens du poil. Ce n’est plus possible. Le comportement qu’ils ont eu lors de la dernière présidentielle, c’est complètement indécent. Voilà des gens jeunes qui sont là, on maltraite leurs collègues dans les bureaux de vote, ils sont là debout, ils ne réagissent pas. Soit ils travaillent avec nous pendant des mois, mais dès que l’autre camp leur propose 2 mille ou 5 mille francs CFA, ils sont capables de changer », a regretté Prof. Aimé Gogué.
D’après ses dires, les jeunes « doivent s’impliquer » car la lutte politique que « nous menons, est une lutte pour eux », a rappelé le leader d’ADDI. Il estime que les jeunes togolais ne sont plus confiants concernant la lutte pour la démocratie et l’alternance au Togo sur le plan politique.... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo