Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les cadres Unir Bassar en tournée auprès des populations à la base

Publié le mardi 14 juillet 2020  |  UNIR
Comment



Une trentaine de cadres du grand parti Union pour la République (Unir) de la préfecture de Bassar, avec à sa tête les militants Abira Bonfoh et Koffi Kpal, députés à l’Assemblée nationale, a entamé depuis le jeudi 09 juillet 2020, une série de rencontres avec les autorités locales, les forces vives, les leaders d’opinion et les représentants des différentes structures de base du parti, des quatre coins de la préfecture.

Au menu des échanges, les conflits ethniques entre les Adja et Bassar et l’actualité sanitaire actuelle dominée par le coronavirus.

Partout où la délégation est passée, des causeries-débats ont été animées afin de sensibiliser les populations sur la nécessité d'une cohabitation pacifique avec toutes les ethnies sans distinction. Les cadres ont mis un accent particulier sur le respect des mesures barrières préconisées par les autorités sanitaires en ces moments difficile de covid-19.

La militante Abira Bonfoh a félicité et remercié le personnel soignant non seulement pour ses sacrifices consentis dans la gestion du COVID-19, mais aussi pour son travail quotidien dans la prise en charge et le traitement des malades atteints d’autres pathologies.

Plusieurs structures notamment le CHP Bassar, l'orphelinat AI- Charhane, le CMS Kabou, les USP de Sara, de Dimori et de Bitchabe ont bénéficié d’un important don de matériels médicaux et divers.

Une visite de terrain à Binadjoub (Bitchabe) a permis de constater l'effectivité des travaux d’électrification de la localité.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires