Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) revient encore sur le problème inconfortable du système de communication chez Le plus important opérateur de télécommunication au Togo. Il dénonce une mauvaise prestation de la société TOGOCOM à ses clients et interpelle la ministre des Postes, des Innovations technologiques et de l’Economie numérique, Cina Lawson.
MMLK/TOGOCOM VERSION MALGACHE FAIT GRINCER LES DENTS AUX CONSOMMATEURS
À
Madame le Ministre des Postes, des Innovations technologiques et de l’ Économie Numérique
Lomé-Togo
Lomé, le 13 juillet 2020
Objet : Togocom fait grincer les dents aux consommateurs
Madame,
En Novembre 2019, le Gouvernement Togolais a senti la nécessité dans sa politique de privatisation de céder la société Togocom à un consortium international malgache appelé Agou HOLDING dans le but de redresser le secteur de télécommunications tant en amélioration de la prestation en qualité que de la rentabilité de l’investissement.
Après 8 mois d’exercice avec ce nouveau virage, même s’il est déjà trop pour apprécier le changement à nous apporter par la nouvelle direction, il ne nous apparaît que de mirage dans la formule ’’ TOGOCOM CHANGE POUR VOUS ’’. Alors qu’en réalité, les consommateurs ne manifestent que de soucis réels et de plaintes par rapport au service qui leur est rendu avec à la clé une prestation défectueuse largement en deçà de la moyenne et une qualité médiocre. Du coup, les promesses de faire rêver les Togolais vers des mutations qui pourraient susciter l’admiration, la satisfaction et l’envie des consommateurs, semblent pour l’heure compromises.... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo