Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo - Crise politique : Les recettes d’Antoine Folly pour sortir le pays du statu quo

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  icilome
CAP
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
CAP 2015 et le PNP unissent officiellement leurs forces
Lomé, le 22 août 2017. IBIS HOTEL. Conférence de presse conjointe de CAP 2015 et du PNP. Officiellement, les deux entités fusionnent leurs forces pour mieux contrer le pouvoir UNIR. Antoine Foly de l`UDS-Togo.
Comment


Dans une déclaration rendue publique ce mercredi 15 juillet 2020, le parti Union des Démocrates Socialistes du Togo (UDS-Togo) s’est prononcé sur la situation sociopolitique que traverse le pays actuellement. La formation politique d’Antoine Folly invite les acteurs politiques du Togo à tourner définitivement les pages de la dernière présidentielle et à s’organiser pour mieux préparer l’avenir.

Selon l’UDS-Togo, la situation d’impasse politique et stratégique dans laquelle se retrouve à nouveau le Togo au lendemain de l’élection présidentielle du 22 février 2020 était « prévisible».

«Tout le monde avait conscience que les résultats connus d’avance de ce scrutin n’allaient apporter aucune vraie réponse aux préoccupations légitimes des Togolais. Passée l’euphorie des promesses de campagne qui n’engagent que ceux qui ont eu le malheur de les écouter et parfois d’y croire, les Togolais ont vite renoué avec les dures réalités de leur vie quotidienne fait de souffrance, de dénuement et d’humiliation », lit-on dans la déclaration de l’UDS-Togo portant signature de son Délégué Général, Antoine Folly.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires