Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Trois ans déjà, nos humoristes ont quitté le monde des vivants…

Publié le jeudi 23 juillet 2020  |  Lerepublicain-infos
Cérémonie
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Cérémonie officielle d’hommage national aux compatriotes humoristes emportés dans un tragique accident de la circulation le 23 juillet dernier
Lomé, le 04 août 2017. Cérémonie officielle d’hommage national aux compatriotes humoristes emportés dans un tragique accident de circulation le 23 juillet dernier, alors qu’ils revenaient de Kara. Le Premier Ministre Selom KLASSOU, représentant personnel du Chef de l’Etat, a dirigé cette cérémonie pleine d’émotions. Il était entouré pour la circonstance du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents d’institutions, des membres du Gouvernement et des députés à l’Assemblée Nationale. A travers cette cérémonie, proches parents, amis, famille des artistes togolais et toute la nation ont dans une ambiance de prières, de chants et de témoignages rendu un dernier hommage aux illustres disparus. Unies dans le Seigneur, les confessions religieuses représentées à cette cérémonie ont imploré la paix divine sur les âmes des humoristes disparus.
Comment


23 juillet 2017 – 23 juillet 2020, 3ans déjà qu’ils nous ont quitté dans un tragique accident en revenant d’évala. Les frères Gafo, Agbasco et Folo. Cet tragique accident a été un coup de massue pour une grande partie de la jeunesse togolaise. Même morts, ces humoristes font toujours parler d’eux par leurs œuvres et actions.

Cet accident a décimé et détruit une grande partie des étoiles montantes de l’humour togolais. La génération d’agbasco, folo, les frères Gafo et Souleymane a été sacrifiée.

Paix à vos âmes chers combattants, un artiste ne meurt pas.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires