Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Internet : Gerry Taama va doter les communes du Grand Lomé de 13 Wi-Fi-zones

Publié le vendredi 24 juillet 2020  |  AfreePress
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment


Le président du parti « Nouvel Engagement Togolais » (NET), Gerry Taama a officiellement démarré jeudi 23 juillet 2020, son projet dénommé : « opération 13 Wi-Fi-zones dans les 13 communes du grand Lomé » avec l’installation effective de deux hotspots dans deux quartiers de la ville.

L’opération, d’après son initiateur consiste à apporter de la connexion internet haut début à la population et ce, à moindre coût.

« Après le Wi-Fi-zone d’Elavagnon, j’ai lancé aujourd’hui l’opération 13 Wi-Fi-zone à Lomé en commençant par la mise en service de deux hotspots à Lomé. Un à mon domicile à Agoè, et un second à Nyèkonakpoè, dans le Golfe 4. Si Dieu nous aide, j’en installerai deux par mois jusqu’à la couverture des 13 communes », a indiqué Gerry Taama sur sa page Facebook.

Pour le député, la connexion internet est une vraie nécessité pour le développement de toute société. Loin de faire du business rentable avec cette technologie, Gerry Taama s’engage plutôt à rendre accessible et à moindre coût, la connexion. Mais il veut également contribuer à sa manière à la lutte contre le coronavirus en offrant la possibilité aux citoyens de se connecter depuis leur maison, en évitant ainsi, les attroupements dans les lieux publics.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires