Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lutte contre la Covid-19 : le bureau communal Unir Agoè-Nyivé 1 assiste les personnes âgées

Publié le lundi 27 juillet 2020  |  UNIR
10e
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
10e point hebdomadaire de la coordination de gestion de la Riposte nationale contre la Covid-19
Lomé, le 1er juillet 2020. La coordination de gestion de la Riposte nationale contre la Covid-19 était de nouveau devant la presse ce 1er juillet pour son point hebdomadaire (le 10e du genre, à l’Hôtel Lébèné) au sujet de l`évolution de la courbe de la pandémie au Togo.
Comment



Le bureau communal du parti Unir de la commune d'Agoè-Nyivé 1 conduit par son secrétaire communal, le militant Badagbon Kossivi a procédé ce 25 juillet 2020 à son siège à la remise symbolique de kits aux responsables des cinq (5) zones de la commune.


C'était en présence des délégués communaux des mouvements et des militants point focaux. Ces kits composés de riz, de maïs, d'huile, de la farine du maïs et de détergent sont destinés à plus de 500 personnes âgées vulnérables des zones concernées.

L'objectif de cette action du grand parti Unir à travers les premiers responsables de la commune Agoè-nyivé 1 est d'assister cette couche sociale pour lutter efficacement contre la Covid-19. Les donateurs se sont engagés à distribuer ces kits aux bénéficiaires directement dans les ménages compte tenu des difficultés liées au déplacement de ses derniers.

«Nous savons que la pandémie du coronavirus a ralenti beaucoup d'activités et c'est ce qui nous a poussé à apporter notre soutien aux personnes âgées vulnérables de manière à pouvoir leur trouver un kit pour survivre. Ceci avec l'appui des cadres de la commune d'Agoè-Nyivé 1 que nous remercions. Voilà ce qui nous a amené à organiser cette activité et nous invitons d’autres bonnes volontés à emboiter le pas.
Nous tenons à rendre hommage à la coordination nationale de la riposte contre la pandémie pour ses efforts dans la coordination des actions au niveau national. Nous profitons pour inviter les uns et les autres à jouer la partition qui est la leur afin d’enrayer définitivement ce virus de notre pays», a déclaré le militant Badagbon Kossivi, Secrétaire communal Unir Agoè-Niyvé.

Notons que depuis l’apparition de la pandémie du coronavirus, le parti Unir s’est investi efficacement au côté du gouvernement par ses nombreuses actions sur le terrain.


... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires